12 Rue Denis Papin
95250 - BEAUCHAMP
Tél. : 01 39 60 73 55
Email : jpc.energiebois@gmail.com

prix granules de bois Saint Quentin en Yvelines

 

Dotés d'un fort pouvoir calorifique, les granulés de bois connaissent un grand succès depuis qu'ils ont été commercialisés pour la première fois aux États-Unis. Il s'agit d'un combustible à la fois renouvelable et moderne qui ne manque pas de séduire tous les consommateurs. À Saint-Quentin en Yvelines, la société JPC ENERGIE BOIS est spécialisée dans la vente de ces granulés de bois. Ces derniers sont disponibles en sacs ou en vrac. En fonction de vos besoins, des conseillers se tiennent à votre disposition pour vous apporter les meilleurs conseils quant à l'usage et le stockage de ces fameux granulés de bois.

Granulés de bois : avantages et prix

Le granulé de bois est un petit cylindre qui est fabriqué avec de la poudre de bois qui est compactée. Leur longueur est de 3 cm et le diamètre est de 6 à 9 mm. Leur mode de conception assez spécifique permet à ces fameux granulés de bois de disposer d'un fort pouvoir calorifique. Ces fameux granulés sont issus des déchets d'exploitations forestières. Ils fonctionnent avec toutes sortes d'appareils comme les chaudières, les poêles ou encore les inserts.
Aujourd'hui, ces granulés de bois connaissent un succès fulgurant dans le domaine du chauffage. Et pour cause, il présente un panel d'avantages. Tout d'abord, il est à souligner que ces produits ne contiennent aucun additif chimique. Ils ne renferment pas de colles ni de liant et sont 100 % naturels. Ils sont inépuisables et s'utilisent très facilement. Particulièrement propres, ces granulés émettent des cendres qui peuvent même être utilisées à titre d'engrais. 
Ces pellets sont généralement vendus en vrac ou sous forme de sacs manipulables et faciles à transporter. Pour les granulés en sac, il faut prévoir entre 250 et 300 euros la tonne. Pour les granulés en vrac, la tonne coûte entre 180 et 230 euros.

 

Découvrez les avantages des granulés de bois grâce à la société JPC ENERGIE BOIS.