12 Rue Denis Papin
95250 - BEAUCHAMP
Tél. : 01 39 60 73 55
Email : jpc.energiebois@gmail.com

prix granules de bois Paris

 

Vous cherchez à installer un nouveau système de chauffage chez vous, mais avec la profusion des offres et produits disponibles sur le marché, vous n'arrivez plus à vous retrouver ? La solution est simple. Choisissez des appareils de chauffage à granulés de bois. Ce combustible vous garantira confort et chaleur durant toute la période hivernale. Vous ne connaissez aucune adresse de fournisseurs de granulés à Paris ? La société JPC ENERGIE BOIS est là pour vous servir. Cet établissement distribue les granulés de bois fabriqués par la célèbre marque Crépito. Commandez d'ores et déjà votre stock pour l'hiver.

Les tarifs des granulés à bois

Appelés aussi pellets en anglais, les granulés de bois sont des combustibles naturels qui sont élaborés avec des sciures récoltées dans les scieries. Ces sciures sont tout d'abord transformées en état de farine. C'est cette matière qui sera comprimée jusqu'à près de 100 bars pour être transformée en petits bâtonnets cylindriques. Aucune colle ni liant n'est utilisé lors du processus de fabrication de ces pellets. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est qualifié de « bio combustible ». 
Les granulés de bois sont généralement commercialisés sous deux formes : en vrac ou en sac. Les sacs sont vendus en palette de 67 sacs ou encore à l'unité. Le prix d'un sac de 15 kg oscille entre 4,46 et 4,73 euros. Si vous décidez d'acheter les palettes de 67 sacs, vous devrez débourser entre 298,92 et 308,40 euros. Il est à noter qu'une palette de 66,6 pèse aux environs d'une tonne. En cas d'achat en vrac, les prix sont de 310,25 euros à 365 euros la tonne. Il est à noter que plus la quantité de granulés en vrac est élevée, plus les prix baissent. Ainsi, si vous en achetez 5 tonnes et plus, les tarifs sont de 310,25 euros. Les prix sont par contre de 365 euros si vous achetez moins de 3 tonnes.

 

Avec JPC ENERGIE BOIS, vous aurez l'assurance de la qualité de vos granulés de bois.