12 Rue Denis Papin
95250 - BEAUCHAMP
Tél. : 01 39 60 73 55
Email : jpc.energiebois@gmail.com

granulés de bois pas cher Cergy-Pontoise

 

Les granulés de bois sont devenus incontournables. Les consommateurs ne peuvent plus se passer de ce combustible respectueux de l'environnement, hautement performant et surtout économique. À Cergy-Pontoise, la société JPC ENERGIE BOIS contribue au succès de ces granulés de bois. Elle intervient dans la distribution de ces produits partout dans la région. L'établissement est affilié à la marque Crépito qui est spécialisée dans la fabrication de bûches de bois compressé et de pellets. Les combustibles produits par cette enseigne sont dénués d'additifs et sont 100 % naturels.

Les granulés de bois : les points forts de ce produit

Les granulés de bois ont été créés pour la première fois aux États-Unis lors du choc pétrolier dans les années 70. Face à la crise de l'énergie, les Américains ont remis au goût du jour les systèmes de chauffage en bois. Les chercheurs ont eu l'idée d'utiliser les sciures de bois et les copeaux rejetés par les industries du bois pour les transformer en une matière pouvant servir au chauffage. C'est dans ces conditions que naissent les granulés de bois.
Ces derniers sont à la fois bon marché et écologiques. En effet, le cours des granulés est beaucoup plus stable par rapport aux autres énergies comme le fioul ou encore le gaz. Si vous utilisez une chaudière à fioul, vous devrez dépenser en moyenne 100 euros par mois alors que si vous utilisez un chauffage à bois, vos dépenses mensuelles seront de 60 euros. Par ailleurs, sachez qu'en achetant des chaudières à granulés, vous serez éligible au crédit d'impôt. Cette mesure permet d'encourager l'installation de ce mode de chauffage écologique.
Concernant le stockage des granulés, il est extrêmement simple et moins encombrant que le stockage de fioul par exemple. De plus, les produits sont facilement manipulables et n'émettent pas de poussières.

 

Achetez vos granulés de bois auprès de votre magasin spécialisé JPC ENERGIE BOIS de Cergy-Pontoise.